Provocative L.I.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tiffanie Méryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiffanie Méryl Empty
MessageSujet: Tiffanie Méryl   Tiffanie Méryl Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

JE SUIS DESOLE MAIS JE N'AI PAS LE TEMPS DE FINIR CETTE PRESENTATION.MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS,JE REVIENS DANS PAS PLUS DE 3 JOURS POUR LA FINIR(CAUSE : DEVOIRS)
CARTE D'IDENTITE :

Nom : Méryl

Prénom : Tiffanie

Surnom : Tif' par ses amis et ses frères,Ninie par ses parents.

Age : 18 ans

Lieu et date de Naissance : France, le 14 février 1989

DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère :
Tiffanie déteste montrer certains sentiments comme la tristesse ou la peur.Par contre, lorsqu'elle est énervée, elle n'arrive pas à se contrôler et a besoin de casser quelque chose pour se calmer.Mais elle ne reste jamais très longtemps énervée contre quelqu'un car elle est très peu rancunière.Tiffanie a toujours le sourire accroché aux lèvres.Elle est donc très sociable et rit pour un rien.Elle déteste les personnes pessimistes car elle est elle-même très optimiste malgré ce qu'elle a pu voir dans sa vie.Tiffanie ne se prend pas la tête et vit un peu comme elle l'entend.Elle peut également être très têtue et aime avoir raison.Elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle et sa phrase fétiche est : "Le ridicule ne tue pas".En revanche,elle adore dire leurs 4 vérités aux gens et ne se gêne pas pour être sincère avec eux même si elle sait que ça peut les blesser.

Votre personnage en 3/4 adjectifs : énergique,têtue,sportive,spontanée.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Physique et Style vestimentaire : Tiffanie mesure 1m70.Sa silhouette est fine et athlétique.Elle a de longues jambes et pas mal de force dans les bras (c'est ça de grandir entourée de garçons).Son visage est ovale.Elle a de longs cheveux blonds,des yeux bleus-verts en amande et un petit nez parcouru de légères taches de rousseur.Ses lèvres bien dessinées cachent de très belles dents blanches.Tiffanie n'essaie pas de s'habiller à la mode.Elle achète seulement ce qui lui plait vraiment mais comme ce qui lui plait le plus souvent,ce sont les habits à la mode...Sinon,le week-end,elle adore s'habiller en jogging ou tout du moins dans des habits confortables,dans lesquels elle se sent bien.

Célébrité sur l'avatar : Blake Lively

HISTOIRE

Histoire 15 lignes minimum :

WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : je dirais 13-14 sur 20.Ca fait assez longtemps que je n'ai pas participé à un forum mais j'adore écrire et inventer des histoires.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 13/20.Je n'ai pas vraiment eu le temps de le visiter à fond alors sûrement que je mettrais une note plus élevée plus tard ^^Mais du peu que j'ai vu j'aime bien le design surtout.

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur un TOP RPG.

Votre présence sur celui-ci : le week-end et si j'ai pas trop de travail,les soirs dans la semaine.

Autre chose à ajouter ? : bah non je crois que j'ai tout dis.

Clé de validation : I'm Okay for play


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessandra Drew
Nice but Strange Admin
Lessandra Drew


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2007

Tiffanie Méryl Empty
MessageSujet: Re: Tiffanie Méryl   Tiffanie Méryl Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

Bienvenue parmi nous^^ Et merci pour ton inscrpition. Ne t'inquiète pas prend ton temps pour finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffanie Méryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provocative L.I.F.E :: Before Started :: Presentation :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser