Provocative L.I.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit creux [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Grint

Chelsea Grint


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Un petit creux [PV Jason] Empty
MessageSujet: Un petit creux [PV Jason]   Un petit creux [PV Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Chelsea venait de finir les cours et commençait vraiment à avoir très faim. Elle décida donc d'aller à la cafétaria et de se prendre un bon café et un pain au chocolat. Elle arriva pour choisir ce qu'elle voulait et vit que la cafétaria seravait des bols de fraise. Chelsea s'en léchait les lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus manger de fraise et elle en avait très envie. Elle pris donc ce qu'elle voulait et alla s'asseoir à une table. Elle commença à manger son bol de fraise, puis se dit qu'elle allait garder le meilleur pour la fin. Elle n'allait pas gâcher le bon goût de fraise avec le goût du café. Elle but donc son café gentillement tout en sortant le journal du jour qu'elle avait acheté ce matin. Il n'y avait rien de spécial, enfin rien qui n'intéressait Chelsea. Elle le remit donc dans son sac et sortit un magazine féminin, elle aimait bien lire ses magazines, mais elle aimait encore plus lire des vrais bons romans. Quand elle eut fini son café, elle posa son magazine sur la table pour se ruer sur son bol de fraise. Elle le mangea gentillement pour bien savourer le dessert. Après l'avoir fini elle regarda s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait dans la cafétaria, mais elle ne repéra personne.

*Si quelqu'un que je connais arrive, il viendra vers moi!*

Elle reprit donc la lecture de son magazine pour passer le temps en attendant soit que les cours recommencent, soit que quelqu'un qu'elle connait vienne s'asseoir vers elle.


Dernière édition par Chelsea Grint le Jeu 6 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Steevens
Admin
Jason Steevens


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Un petit creux [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Jason]   Un petit creux [PV Jason] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

(Ha c'est un PV pour moi xD, je te rep demain mets le en PV stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Steevens [F!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provocative L.I.F.E :: At School  ::  Cafétéria -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser